Bonsoir,

Le 8 décembre 2009 15:06, Samuel Mounier (Liste CGO) <ldiffus...@cgocean.com
> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai un bug qui me pourrit la vie depuis que je suis passé à la version
> 3.11
>
> Lorsque j'insère un image, la boite de dialogue système qui s'ouvre cherche
> à ouvrir l'emplacement ouvert dernièrement. et lorsque cet emplacement n'est
> plus présent ou que c'est un emplacement réseau qui n'est pas accessible,
> OpenOffice.org plante lamentablement.

J'ai tenté de reproduire via l'utilisation de subst :
subst y: c:\temp
insertion d'une image à partir du lecteur y:
subst y: /d
insertion suivante sans problème (le dossier présenté était celui des
"gallery".)

A noter que dans outils - general - j'utilise les [X] utiliser boites de
dialogues Openoffice.
windows xp sp3 - 3.1.1 build 9420

A voir si sur un lecteur réseau, le comportement est différent ? :-/
Yves.