yves dutrieux a écrit :
bonsoir,

Le 10 décembre 2009 12:08, Samuel Mounier (Liste CGO) <
ldiffus...@cgocean.com> a écrit :
[...]
J'ai un peu plus de détail...

L'ouverture des boites de dialogue du système Vista "Ouvrir, Insérer une
image, Enregistrer sous" plante OOo.

Je n'utilise pas les boites de dialogue d'OpenOffice même si c'est vrai
qu'avec elle ça ne plante pas. (je suis obligé de faire les captures d'écran
pour des supports de formation avec les boites de dialogue standard)

Ce n'est pas un plantage systématique, sur mon micro.

C'est surtout quand j'ai plusieurs document ouverts que je le reproduis
plus facilement. Exemple, lorsque j'ai un gros diaporama (160 slide) qui est
ouvert et que dans un autre document (calc) je tente d'ouvrir les boites de
dialogue pour en faire des captures d'écran.

Elle s'ouvre je fais deux trois clique pour préparer ma capture avec ce que
je veux faire paraitre dedans (parfois je n'ai même pas le temps) et paf ça
plante tout.

J'ai tenté de corriger les options d'accélération matériel l'utilisation
d'OpenGL, de désactiver AERO, les quantités de mémoire.

Je  ne sais pas si ça a une importance, mais je travaille avec deux écran
(interne du portable en 1680 par 1050 et externe en 1280 par 1024.

J'ai noté sur internet que je ne suis pas seul à avoir rencontré ce genre
de soucis mais apparemment personne n'a vraiment trouvé de solution. (
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=17132)

Comme proposé dans le post également, peux-tu voir pour renommer ton profil
(avec OOo complètement stoppé + démarrage rapide stoppé aussi).
Ensuite réessaye et on verra si le problème est causé par le profil, on sait
jamais :-/ ?

Yves

Je ne l'ai pas mis dans mon précédent mail mais j'avais commencé par ça.

Est ce que quelqu'un saurais comment analyser le dmp que OOo génère.

Est ce que quelqu'un a des contacts chez Sun pour qu'on puisse envoyer ce dump à un dev ?

La moi je sèche complètement...