ftr wrote:
Bonsoir Sophie,
Tu as toute à fait raison, je me suis trompé de liste, et quand même tu as bien compris le problème. Félicitations.

Merci, j'ai eu un stage d'allemand intensif il y a peu à Orvieto ;)

Mais pourquoi les fichiers d'installation ont été faciles à supprimer jusqu'à présent et soudain ceci pose problème ? Je suis admin de mon propre pc ,sous vista.

Est-ce que cela te le fait depuis que tu es sous Vista ? Je pencherais pour un problème lié à une autorisation Vista, mais je ne connais pas suffisemment pour t'indiquer où.

À bientôt
Sophie