bonsoir,

Le 11 décembre 2009 19:33, Sophie <gautier.sop...@gmail.com> a écrit :

> Merci, j'ai eu un stage d'allemand intensif il y a peu à Orvieto ;)

Peut-être qu'un bon reboot solutionnera ton problème... le coup classique
sous windows ? :-)
Sinon, c'est peut-être le windows installer qui déconne.
Dans ce cas, il faut aller dans la base de registre pour virer la clé de
registre propre à Ooo et réessayer.
Essaie d'abord le reboot et ensuite si tu veux la procédure, je peux te
l'indiquer (elle est dans la liste).

Yves.