Jean Sympa a écrit :

Bonjour Jean Michel,

> Tu peux aussi créer un formulaire, dont le seul but sera de stocker des séquences SQL.

> L'avantage, c'est que ce "formulaire" sera à ta disposition dans ta base.

J'essaie de comprendre.

Ce formulaire serait-il lié à une table contenant une clé et un seul champ?
non

Ce champ unique contiendrait-il le texte SQL de la requête?
oui

Comment utiliserait-on ce formulaire?

Ce formulaire serait-il équivalent à un document writer contenant les mêmes informations?
oui

Cordialement

Papy

ribotb a écrit :
Tout à fait d'accord avec ta proposition ! Perso j'enregistre aussi ces requêtes SQL dans des fichiers texte que je baptise de l'extension .hsql :-)

yves dutrieux a écrit :
Bonjour,

Le 6 décembre 2009 11:27, Gérard Laloux <gerard.lal...@euphonynet.be> a