Bonjour à toutes et à tous
Après avoir passé des nuits à bidouiller en basic dans les années 80/90, j'ai levé le pied, activité professionnelle oblige. Maintenant à la retraite ( vous pourriez bien m'appeler "grand papy"), j'ai décidé de faire chauffer mes méninges et de me lancer dans la conception de base de données. Les débuts avec base c'est facile quand on suit " débuter avec Base" mais ça s'arrête très vite. Ok pour le langage SQL mais ou trouver la syntaxe? Et ou rentrer une instruction SQL?
Pouvez vous m'indiquer une suite dans le même esprit?
Merci d'avance
LPR