Bonjour,

Le vendredi 22 janvier 2010, Alberto Muller a écrit :
> Bonjour, depuis peu j'ai installé Ubuntu 9.10 en dual boot avec XP.
> L'autre jour j'ai voulu écrire un document avec Writer de Oo 3.1.1 et ce
> fut un vrai calvaire. Tout le temps, sans raison, le curseur saute en
> arrière de plusieurs lignes ou carrément hors du texte. Également, j'ai
> du endurer plusieurs plantages qui m'ont immobilisé pendant quelques
> minutes.  En définitive, j'ai recommencé le texte sous Writer mais cette
> fois-ci avec Oo sous XP. Aucun problème avec ce dernier. Avez-vous déjà
> eu des remarques sur l'instabilité de Oo sous Ubuntu, ou pourrait-il
> [...]

Sous Mandake Linux depuis la version 7.0 (c'est-à-dire très longtemps!)
actuellement sous Mandriva 2010,
je n'ai jamais eu la moindre instabilité ou plantage du système sauf erreurs
de ma part (souvent une partition pleine!).
Pour ce qui est d'OpenOffice, la version actuelle (3.1.1) de la distribution
(elle est chargée par défaut à l'installation) fonctionne très bien et est
très stable, pas le moindre plantage depuis que je l'utilise.

Bonne journée

Marc

--
Marc Quendez