Ooo 3.1.1 avec Ubuntu Karmic Koala depuis le mois d'octobre, sans problème
Philippe
Bonjour, depuis peu j'ai installé Ubuntu 9.10 en dual boot avec XP. L'autre jour j'ai voulu écrire un document avec Writer de Oo 3.1.1 et ce fut un vrai calvaire. Tout le temps, sans raison, le curseur saute en arrière de plusieurs lignes ou carrément hors du texte. Également, j'ai du endurer plusieurs plantages qui m'ont immobilisé pendant quelques minutes. En définitive, j'ai recommencé le texte sous Writer mais cette fois-ci avec Oo sous XP. Aucun problème avec ce dernier. Avez-vous déjà eu des remarques sur l'instabilité de Oo sous Ubuntu, ou pourrait-il s'agir d'une instabilité de Linux ? Merci de me renseigner si vous le pouvez.