Bonjour,
Dag Guy
Veel dank voor je informatie !
Mon iMac a un clavier étendu, c'est à dire avec bloc numérique et des
touches de navigation.
Dans ce bloc du milieu, il y a Fn (au dessus de Delete), je crois que
c'est Home sur PC Windows.
Ok, j'ai trouvé la touche Fn. Ca fonctionne pour certains raccourcis mais pas pour tous. Par exemple Fn+F3 ou Fn+Shift+F3 sont ok pour les autotextes, de même que Fn+Pomme+F2 pour l'insertion de champs ; mais Fn + F11 ne m'affiche pas le styliste (c'est vrai qu'une fois affiché, je l'ancre à ma fenêtre, mais bon ...). Tu me sauves quand même, car lundi, je donne une initiation à Openoffice sur Mac à des profs qui ont l'habitude de travailler avec M$ Office sur PC 8-) (ce sera un exemple supplémentaire illustrant l'efficacité de cette liste).

Goede week-end

Gérard

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.733 / Base de données virale: 271.1.1/2654 - Date: 01/28/10
20:36:00

Répondre à