Bonjour,

Est-il possible d'avoir des liens hypertextes personnalisés dans writer à partir d'un champ du tableur?

Je m'explique. Je veux envoyer un mailing mais sans les pièces-jointes (je les mets sur un serveur à télécharger). J'ai un champ dans le tableur qui contient un nom (par exemple : monsieurdurant213 et mes documents générés en pdf vont porter ce nom : monsieurdurant213.pdf etc. )

Ensuite je vais faire un mailing ou chacun aura un lien personnalisé pour charger son document du style http://monsite.com/votredossier/monsieurdurant213.pdf . J'aimerai que cette adresse soit cliquable... )

Mon champ s'appelle par exemple "nomdefichier" ce qui donne ceci dans le publipostage :
http://monsite.com/dossier/<nomdefichier>.pdf
mais cela n'est pas suffisant pour rendre l'adresse cliquable (surtout si le nom de domaine n'a pas de www. Ce qui est mon cas car il s'agit d'un sous domaine ... )

Merci de votre aide.

Vincent.