Le samedi 30 janvier 2010 15:40:53, Vincent a écrit :
> Bonjour,
>
> J'utilise Openoffice pour faire des e-mailings avec fichiers  pdf
> (personnalisés) joints  (et c'est génial !  Merci aux développeurs pour
> ce superbe outil)
>
> Mais  j'ai régulièrement 2 problèmes :
> - Ooo plante si il rencontre une adresse avec des caractères spéciaux
> dans les adresses de mail (style "é" à la place d'un "e" ->
> "barna...@free.fr").
les carractères spéciaux ne sont pas admis dans les adresses email. C'est vrai
que ce n'est pas une raison pour faire planter OOo mais au moins l'adresse
défetueuse ne partira pas car de toute façon elle n'aboutira pas

> - Ooo plante si c'est un gros mailing (Et j'obtiens sous Vista une
> alerte avec Visual C++ librairy ou un truc dans le genre). C'est à dire
> un envoi personnalisé à 300 personnes avec un pdf de 3 pages (avec
> tableaux, images , etc.). Cela marche parfaitement au début, mais dès
> qu'on atteint un grand nombre d'envois cela plante.
là on attenit les limites actuelles de OOo en publipostage, on peut espérer
que les limites seront dépassées à l'avenir. Cela doit aussi dépendre de la
puissance la machine. La seule solution est de diviser...

> Quelqu'un aurait-il des pistes ?
>
> Bonne soirée.
>
> Vincent
Gérard