Bonjour,

Tu as raison, j'ai fait une erreur. Chez moi aussi , après avoir classé par discussion, mon message est classé dans le sujet sur impress . J'ai effectivement dû faire "répondre" et effacé le sujet pour le remplacer par le mien.
Je ferai attention maintenant.

Mes excuses à ceux du  sujet "Encore des problèmes de son avec Impress"

Bonne journée.

Vincent