Le 07.02.2010 02:17, ymai a écrit :
> Bonjour
> Merci encore une fois à tout le monde pour toutes ces réponses.
> Voici quelques précisions encore.
> Le problème que j'indique ma été initialement initialement présenté
> par des èléves, en classe. Nous utilisons là la version Ubuntu d'Ooo.
> J'apprends donc qu'elle est incomplète...
> Les PC utilisés sont de bonnes machines pour la bureautique, mais,
> pour autant que je sache, pas de carte graphique autre que la carte
> Nvidia de base de la CM. Peu de chance qu'une quelconque accélération
> graphique puisse être mise en cause.

> [...]
Bonjour,

S'il y a bug il faut le vérifier sur une version plus récente : la 3.0.1
est déjà dépassée par 2 versions (nous en sommes à la 3.1.1) et bientôt
3 avec la 3.2 qui va sortir.

Sur ton eeePC quelle résolution as-tu ? 1366 x 768 ? Pour ce type de
résolution il faut peut-être un pilote spécial. C'est le cas pour les
Acer One il faut le pilote Poulsbo sinon Ubuntu met une résolution 1280
ou 1024 et l'affichage est distordu (le logo Ubuntu n'est pas rond).

Bonne journée
JBF