Bonjour,

L'impression par défaut d'un PDF, à partir d'Adobe Reader, se fait avec
un facteur d'échelle qui tient compte des marges de l'imprimante. De ce
fait ce facteur est souvent inférieur à 100%. Il faudrait faire un essai
d'impression du PDF en choisissant l'option " aucun " pour "mise à
l'échelle " dans la boite de dialogue d'impression et voir si le
problème persiste

--
Francis Wintzenrieth