Bonjour,

Le 19 mars 2010 16:23, Franck Danard <fran...@agmp.org> a écrit :

> Après installation, du dernier dico fr, ça ne fonctionne pas.  :-\

Les dictionnaires sont des extensions : outils - gestionnaires d'extension
(depuis la version 3.1 il me semble).
et ils sont installés d'office (nul besoin de les ajouter sauf si d'autres
dicos sont nécessaires).

as-tu repris le paramétrage de ton ancienne version lors de l'installation ?
Si oui, essaie peut-être de renommer ton profil car certaines personnes ont
remontés des problèmes lié à la reprise du profil de la version précédente.

Yves