Le Samedi 20 Mars 2010 11:19:29, Franck Danard a écrit :
> Ha ok.
>
> C'est curieux.
> C'est fai un copier coller de mon document dans un ficher txt simple.
> Puis, copier coller dans un nouveau document. OpenOffice, et même
> problème. sauf si je comment à taper quelques mots et là la correction
> auto fonctionne
> Si je colle mon document après, c'est bon.
>
> Il ya un problème!
pas vraiment
quand on commence à taper un texte, la langue par défaut est le français et le
dico marche. Quand on colle un texte venant d'ailleurs, la langue du
paragraphe n'est souvent pas la bonne. Sélectionner le texte en cause, clic
droit/carractère, vérifier la langue définie
Qaund on colle dans un texte déjà tapé, il prend la langue du pragraphe en
cours.
Voilà mon analyse...

> ok, je vais essayé de casser mon prole OpenOffice.
je ne pense pas que ce soit la peine.
> Je vous tiens au courant.
>
> */Franck Danard/*

 Gérard