At 07:24 20/04/2010, Jean-Baptiste Faure wrote:

Le 19.04.2010 22:52, Rene Durand a écrit :

> J'utilise, quotidiennement OOo 3.2 sur un premier portable sous windows 7
> J'utilise, moins souvent, OOo 3.1 sur un second portable sous Ubuntu 9.10
>
> Sous windows, en particulier dans writer, je n'arrive pas à ajouter un
> dictionnaire personnel, ni ne peux ajouter (en fait je n'ai pas la main)
> un mot à un dictionnaire existant ...

Pour être sûr de bien nous comprendre : est-ce que le bouton "Nouveau"
dans Outils > Options > Paramètres linguistiques > Linguistique est actif ?

Oui ... et par exemple je vais créer un dictionnaire "durand" en langues
Français (France)
Cela fait, je surligne ce nouveau dictionnaire et je frappe "éditer"
A ce moment je ne peux ajouter un mot dans ce dictionnaire ...

Il en est d'ailleurs de même avec le dictionnaire "standard" qui est
vide et dans lequel je ne peux ajouter de mot !

Bizarre ... non ?

                Cordialement

                        René Durand

Economisez encre et papier : n'imprimez ce message et les
pièces jointes que si nécessaire !
| ATTENTION mon adresse électronique a changé, pensez à modifier |
| votre carnet d'adresses     mailto:rene.dur...@durandandco.org |