Le 21.04.2010 10:29, Rene Durand a écrit :

> Oui ... et par exemple je vais créer un dictionnaire "durand" en langues
> Français (France)
> Cela fait, je surligne ce nouveau dictionnaire et je frappe "éditer"
> A ce moment je ne peux ajouter un mot dans ce dictionnaire ...
Bonsoir René,

Pour ajouter un mot, il faut le saisir dans le champ "Mot" (au besoin en
effaçant d'abord son contenu) puis ensuite appuyer sur le bouton
nouveau. Autrement dit si tu commence par appuyer sur le bouton
"Nouveau" en espérant obtenir un dialogue de saisie, ça ne marche pas
comme ça.

Si même en procédant comme je te l'indique ça ne fonctionne pas, il faut
tester l'hypothèse du profil corrompu. Voir les explications détaillées
dans l'article de FAQ suivant :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Generale/110. Penser
aussi à supprimer un éventuel profil version 2 résiduel.

Bonne soirée
JBF