Par contre, il y a bien une erreur de conception que j'ai découverte
ce soir. Cette erreur est issue des modifications qui m'ont été
communiquées le 20 mars dernier alors que ma base était déjà toute
montée... Il s'agit des critères ajoutés, attachés aux informations
préalables, qui sont les mêmes que pour les médiations. Là c'est vrai,
je n'ai pas réfléchi assez longtemps.