Re-bonjour,
je me risque à une petite question relative à Thunderbird sur ce forum: en version 2. de ce courrielleur ... il était possible de voir dans les messages envoyés les destinataires en *copie cachée* . Ce qui permettait de revoir à qui l'on a adressé un message. Quelqu'un qui est en version 3.0 de Thunderbird me rapporte que les destinataires "cachés" n'apparaissent pas lorsqu'il consulte ses messages dans le dossier "éléments envoyés" : régression ou configuration ? si vous aviez une réponse je vous remercie par avance
Claude