Bonjour.

Je viens de tester sur ma boite ça fonctionne. Windows XP Pro SP3, Th 3.04 ayant migré d'une version 2.0.x auparavant...
Donc je vois bien l'expéditeur caché dans "courrier envoyé".

La première chose que j'ai faite en passant à Th 3 c'est de remettre l'agencement de la colonne des dossiers en version 2.0 (flêche de défilement gauche droite en haut à droite de la dite colonne).
Cédric.