Bonjour à tous,
Je profite de cette discussion sur le bon JRE , pour reparler de mon PB de Zone combinée (mon mail d'hier) et donc pour me demander et bien sur vous demander, si cette anomalie ne viendrait pas d'une facétie d'un update JrE... Histoire de relancer la question, je veux bien croire que le Dimanche la probabilité d'avoir une réponse est plus faible mais ... ;-)
A+cdlt

Claude