Le 10/05/2010 21:41, ribotb a écrit :
Bonsoir "Doc"

On est d'accord sur la forme de la requête.
Quant au "SQL direct" (tu veux parler de : "Exécuter la requête directement en SQL" ?), chez moi il ne se passe rien, (quand je dis "rien", c'est rien : pas de plantage, pas de résultat) que ce soit avec JRE 6.17 ou JRE 6.20 !

Bernard
Salut Bernard,

Bon, ben pas de plantage, c'est déjà quelque chose ; en revanche, je ne comprends pas le non fonctionnement de ta requête...

Si elle n'est pas confidentielle, ça t'embêterait de me faire passer la base en question ? Ou bien, "a minima" , un copier/coller de ta requête (y compris les " et les ' pour que j'essaie de reproduire avec une de mes bases) ?

A+

(au fait, vous pouvez m'appeler Stéphane ; Doc, ça fait un peu "flambeur" surtout quand on n'est pas médecin ni docteur en quoi que ce soit, mais simplement amateur d'opéra et de La Traviata en particulier)