Bonjour

Je souhaite dans un document mettre une image (un logo) dans l'entête (ou le pied de page) afin qu'elle apparaisse sur toutes les pages. Je l'ancre au paragraphe et je la déplace en dehors de l'entête. En bas a gauche par exemple. Je pense avoir le droit de le faire et du reste,
cela fonctionne très bien sur un nouveau document tout frais.

Sur le document de l'utilisateur qui m'a soumis le pb, l'image reste obstinément sur l'entête. J'ai vidé le document de son contenu, supprimé entêtes et pied de page puis recréé un entête vide. Ce comportement persiste. Il y a sans doute une configuration du document que j'ai oublié de vérifier et c'est à cours d'idées que je me tourne vers vous.
Où regarder?

doc initial sur Ooo 3.2 et win xp
tests sur 2.4.1 et debian
Comportement identique