Le jeudi 13 mai 2010 05:35:43 Marie jo Ooo, vous avez écrit :
> bonjour,

> Désolée, je vais faire ma blonde mais je ne comprends toujours pas ce
> que signifie cette option "respecter les enchaînements", ni à quoi elle
> sert.
Je n'ai pas encore fais de test mais je viens de découvrir sur une version US
que "respecter les enchaînements" se traduit par :

Follow text flow. J'ai demandé à Mr Google de me traduire ce mélange de
lettres et il me dit que ça veut dire :

suivez le flux du texte  (ou peut-être suivre). Si quelqu'un pouvait confirmer
cette traduction ça donnerait peut-être un sens plus compréhensible à cette
fonctionnalité.

G.