Bonjour.

Le 19/05/2010 21:00, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

Bonjour,

Le 19/05/2010 17:58, Cédric Schmitz a écrit :

Auriez vous une piste ?

La même chose (hyperlien vers le repère), mais sans le cadre. C'est ce qui est fait dans les How-To du site.

Merci ça fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas vu ce how-to. Je suis sûr qu'on passe à côté d'infos à consulter l'aide, le wiki, le forum, les archives de la liste... J'avais pris pour point de départ l'insertion de cartouche dans le pied de page aussi... C'est comme dans les magasins après 30mn de recherche on demande à un vendeur et il nous indique simplement que c'est... derrière nous.
Moralité de l'histoire : avant de poser la question, retourne-toi !

:)
Cédric.