Le 01.06.2010 09:25, Claude FRICARD a écrit :
> Bonjour,
> Je ne suis pas passéiste mais ayant commencé un cours OOo Base avec la
> 3.1.1 je suggère à mes élèves qui seraient encore en 3.0 de passer en
> 3.1. A priori cette version n'est plus disponible au téléchargement ,
> au profit de la 3.2 me confirmez-vous ceci ? "Qui peut le plus .... "
> si vraiment c'était le cas je demanderai de se mettre en 3.2.
> Merci d'avance

Bonjour Claude,

Effectivement c'est la version 3.2 qui est proposée au téléchargement et
bientôt la 3.2.1.
Néanmoins les anciennes versions sont toutes disponibles sur le serveur
d'archive. Le lien pour les versions FR est disponible tout en bas de la
page de téléchargement "Anciennes versions".

Bonne journée
JBF