re-bonjour Thomas et tout le monde,

Tiens un ami du temps de Usenet !

non, liste kla

Me semblait qu'un fr.rec.soc.independants + fr.emploi.d nous avaient fait nous croiser...

et tu m'as même passé un coup de fil, une fois ;-)

oui :-) je me souviens bien. Mais j'ai perdu ton num de tel entretemps.

[n'écoutez pas] La Kaella va revenir. Excusez-nous les autres, mais entre vielles connaissances, on a toujours des choses à se dire. Et comme j'ai cru lire que certains trouvaient cette liste pas assez chaleureuse, j'en profite pour y apporter mes blablablas ensoleillés :-) [/n'écoutez pas]

La 3.2 est mieux :-)

alors pourquoi disais tu que La 3.2 est mieux ?

en fait, histoire féminine : je préfère les icônes rondes (Ubuntu).
je suis déjà => [ ]

En réalité, le lancement est plus rapide et comme je suis toujours sur 15 trucs en même temps, j'ai besoin de logiciels "Bip-Bip"...

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière
[GnuPG_key 1024D/BE963B35]