Bonjour,

J'essaye de faire un mailing à partir d'un classeur ods qui comprend deux colonnes l'adresse mail et le nom. Le document est des plus succint comme vous pouvez le voir. C'était juste un test pour montrer ce que l'on peut faire.

Chaque fois que je lance l'envoi (si je dis que le document est un E-mail ou l'impression (si je dis que le document est une lettre) Ooo plante puis se relnce automatiquement avec la recup du fichier.

Ooo 3.2 windows XP

Quelqu'un a une idée ?

Claude