________________________________
De : Docgranville <docgranvi...@aol.com>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Mar 8 juin 2010, 8h 06min 00s
Objet : Re: [users-fr] OOo 3.2.1 est disponible pour téléchargement

> Bonjour,
>
> La communauté OpenOffice.org annonce aujourd'hui la disponibilité de la
> version 3.2.1, la nouvelle version de la suite bureautique libre mondiale.
>
> OpenOffice.org 3.2.1 est une version mineure contenant de menues
> améliorations et des corrections de dysfonctionnement. La version
> contient également des corrections de problèmes de sécurité, nous
> recommandons donc à tous une mise à jour vers cette nouvelle version le
> plus tôt possible.
>
> Cette version est aussi la première à être délivrée avec le nouveau
> [...]
Bonjour Jean-Baptiste,

Je suppose que l'écran de chargement (le "start center") est celui qui figure
sous le 1er lien que tu donnes ?

Pour ma part, je n'envisage pas, pour l'heure, de passer à la version 3.2.1
parce que, même si ça peut faire plus "sérieux", je n'ai pas envie de me sentir
à Berlin Est en regardant le start center OOo sur mon écran ou en scrutant mon
explorateur à la recherche de mes fichiers ; je ne dis pas que je n'y viendrai
pas un jour mais en l'état, il n'en est pas question pour moi.

La majorité des co-listiers s'en moque certainement, mais peut-être que la
remontée de ce type de réactions, si elles sont suffisamment nombreuses, peut
avoir un poids relatif dans les relations avec le nouveau sponsor.

A+