Le 08.06.2010 10:18, Claude FRICARD a écrit :
> Bonjour à tous,
> Personnellement je ne connais pas suffisamment ce "start center" pour
> émettre une quelconque opinion, mais si la 3.2.1 n'apporte que peu
> d'améliorations par rapport à la 3.2.0 , j'aurais aimé trouver cette
> 3.2.0 dans la liste des téléchargements des anciennes versions ... ;-)
> Claude

Bonjour Claude,

Si tu n'as pas d'opinion sur ce fameux StartCenter, alors il faut que tu
installes la version 3.2.1. Si elle n'apporte en effet pas de nouveautés
elle apporte cependant des améliorations puisqu'elle est consacrée à la
correction de bugs (en particulier
http://fr.openoffice.org/problemes_connus.html) et de failles de sécurité.

Bonne journée
JBF