Salut "doc" Stéphane,

Tu seras bien obligé un jour de changer de version et de subir le nouveau centre de démarrage, à moins de décider de rester "ad vitam eternam" en version 3.2.1 :-))

J'attends de connaître la liste des modifications en espérant que je pourrais enfin utiliser JRE 6.20 car j'utilise actuellement la version 6.17 , la seule avec laquelle OOo 3.2 Base fonctionne correctement. Or la version 6.20 corrige une importante vulnérabilité des versions antérieures et j'aimerais bien pouvoir l'installer.

Alors, si je ne veux pas continuer à vivre dangereusement il faudra bien que je supporte le nouveau look du centre de démarrage (dont je me sers très peu d'ailleurs, j'utilise essentiellement le démarrage rapide).

Bonne journée à tous.

Bernard