Bonsoir,

J’ai installé la 3.2.1 sous Vista et veux maintenant supprimer les fichiers d'installations. Vista ne me permet pas de les supprimer parce que je devrai disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Bien sûr je dispose de l'autorisation parce que je suis admin de mon pc et j'ai installé la version pour tous utilisateurs de ce pc, à savoir moi-même et moi-même, en tant qu’utilisateur et admin.

Quelle est l'intelligence derrière une procédure qui empêche de supprimer FACILEMENT les fichiers d'installation devenus obsolètes ?

- ftr