Bonjour,

Le 12 juin 2010 22:50, ftr <news....@free.fr> a écrit :

> Qu'est-ce qui arrive si je supprime le compte SYSTEM ? Ce n'est pas la
> solution la plus simple ?

:-)

Je pense pas que tu y arrives... ce compte est un compte propre à WINDOWS et
utilisé notamment pour tous les services windows.

A moins que tu parlais du droit SYSTEM dans le dossier, et là, si SYSTEM est
propriétaire, il faut affecter un autre propriétaire avant. c'est ce que
j'ai expliqué dans mon msg précédent.

Yves