Autre précision: lorsque je suis dans Writer , je peux envoyer le document en cours avec les différentes options: odt, doc ou Pdf. Le problème est quand je suis dans Base et que veux envoyer un *rapport*, les paramètres utilisés sont-ils ceux définis dans Options >writer>E-mail de mailing ?
Je n'exclus pas une mauvaise compréhension de la fonction de ma part...

Claude