Bonjour Cédric.

Il m'est arrivé de créer une bibliographie dans un document mais pour avoir un hyperlien (je pense que tu veux un lien cliquable), je ne sais pas. Effectivement si on saisit une URL dans un des champs de la base bibliographique il apparait désespérément inactif dans la bibliographie.

Désolé,
Bernard