Ben je suis pas chercheur moi, je suis juste un etudiant :)
Mais bon c'est vrai que ca peut etre utile, j'avais entendu parler de
bibus mais pas de zotero. Je verrai si j'ai le temps d'essayer ou pas.
Je mets ca dans ma loooongue liste de trucs a faire, juste a cote de
contribuer a OOo ;)

Cordialement, Cedric