Bonjour à toutes et à tous,

Projet d'un herbier

J'ai un projet d'herbier. Je viens solliciter vos conseils au sujet de la table des matières.

Cette table doit se présenter sous la forme d'une liste pouvant comporter plus de 300 lignes.

Elle contiendra des noms des fleurs ainsi que leur famille.

Titre

Famille 1

Fleur 1

Fleur 2

….............

Famille 2

Fleur 1

Fleur 2

Un lien permettra d'accéder à tous les membres d'une famille en cliquant sur le nom de la famille.

Pour chaque fleur, en cliquant sur son nom, on affichera les information la concernant.

Base est-il adapté à cette question?
*Bonjour,
OOo Base peut être utilisée, et Alex décrit comment, mais j'ai l'impression à te lire que le traitement de texte, avec les renvois depuis la table des matières, irait bien aussi.
J.M
*