Le 14/07/2010 21:57, Jean Michel PIERRE a écrit :

bonsoir,

je cherche à retrouver le moyen de gérer l'espace réservé au numéro de la note
dans les notes de bas de page et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui
ne marche plus !
par défaut le texte de la note est en retrait.
Une image sera plus explicite si elle veut bien passer.
la note 1 est celle par défaut
la 2 celle que je voudrais

j'ai joué avec les styles de paragraphe, caractère, numerotation etc sans
succès

Merci

Gérard

Bonjour,
Çà se règle plutôt par :
Outils>  Numérotation des chapitres
et dans la liste choisir Notes de bas de page
puis adapter les paramètres.
J.M

Bonjour,
personnellement j'obtiens ce que souhaite Gérard en modifiant le style de paragraphe "Note de bas de page". Pour cela je ne met aucun retrait à la première ligne et je rajoute une tabulation gauche. Cela donne le résultat demandé.
En espérant aider...
Bonne journée,
Domingo