N'envoyez pas de fichier joint
sur cette liste.
je pense que ça serais mieux que la liste refuse systématiquement les
fichiers joints, plutôt que de les accepter une fois de temps en temps
(comment savoir ce qu'on a le droit de faire, sinon ?
Nous n'avons aucun contrôle sur la gestion des pièces jointes, cela se
passe au niveau global du gestionnaire de liste. Peut-être que quand
nous aurons quitté CollabNet (ce qui devrait être fait d'ici quelque
temps si je me souviens bien) nous pourrons faire plus souple.

Bonne journée

Bonjour,
J'utilise assez régulièrement les fichiers joints, soit des copies d'écran dans le corps du message, soit un fichier .odf joint. Je trouve que c'est souvent plus facile d'illustrer une réponse par ce biais. Je fais de la même façon dans le forum, où les extensions ont cependant limitées, et le poids des fichiers aussi.
J.M