Je ne sais pas ce que tu trouves de faux dans la réponse de Sophie mais il y a une chose absolument vraie dans ce qu'elle a dit en parlant de "notre chaleur", chaleur qu'on est loin de retrouver sur le forum francophone !

Bonne journée à tous,
Bernard

Le 25/07/2010 22:06, Jean-Marc A a écrit :

  Tout simplement faux Sophie

Jean-Marc

________________________________
De : Sophie<gautier.sop...@gmail.com>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Dim 25 juillet 2010, 21h 57min 05s
Objet : Re: [users-fr] Rappel pour l'utilisation de nos listes

Bonsoir Thomas,
Thomas De Contes wrote:
Le 12 déc. 07 à 23:02, sophie a écrit :

Bonsoir à tous,

Il y a quelques temps, nous avions la bonne habitude d'envoyer un petit
rappel mensuel d'utilisation de nos listes que j'ai repris des archives.
c'est le plus récent que j'ai trouvé,
ça a encore cours ?
Je pense que ce type de mail n'a plus lieu d'être, du moins dans la forme
envoyée à ce moment. Il s'agissait de guider des utilisateurs dans l'utilisation
de mailing listes et je pense que c'est bien plus compris/utilisé maintenant.
De plus cette liste utilisateur est à peu près devenue obsolète du fait du
forum,même si beaucoup préfère notre chaleur et notre convivialité, ce n'est
sans doute plus la majorité de nos utilisateurs.

À bientôt
Sophie

Bernard Ribot Windows 7 / Windows XP SP3 OpenOffice.prg 3.2.1

---
Analyse le : 26/07/2010 12:19:46