Pardon, j'ai dit table Famille mais c'est la table Fleur qui a 1 champ répété.

Le 10/08/2010 16:59, Jean Sympa a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Mon application herbier à besoin de votre aide

L'appication est présentée dans le message : Base Herbier Table des matières

JM Pierre Pense qu'elle est réalisable.

Aujourd'hui est est à l'état d'ébauche et pose des problèmes. Je n'arrive pas à saisir des données dans le formulaire Famille, la solution devrait être simple. En revanche, je rencontre d'autres problèmes plus sérieux :

Je voudrais utiliser un bouton pour copier le nom d'une famille dans le formulaire Table des matières et l'utiliser dans le formulaire Famille, dans la fonction Recherche. J'ai cherché une macro collant le nom d'une famille dans une variable, je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

Je voudrais créer un lien depuis le nom d'une fleur dans le sous formulaire de Famille.

Je joins mon application.

Avec mes remerciements

Cordialement

Papy

Bernard Ribot Windows 7 / Windows XP SP3 OpenOffice.prg 3.2.1

---
Analyse le : 10/08/2010 18:31:01