Bonjour Jean,

Pourquoi ne pas faire un rapport dynamique pour afficher la table des matières ?

Bernard

Le 11/08/2010 10:21, Jean Sympa a écrit :

Merci Bernard,

Effectivement, la table contenait plusieurs champs fleurs, c'était une étourderie, que j'ai corrigée.

J'ai changé la présentation des contrôles du sous-formulaire.

Maintenant les deux barres de navigation, une pour le formulaire principal, l'autre pour le sous formulaire, fonctionnent.

Le problème actuel est celui de copier, dans le formulaire Table des matières, le nom d'une famille dans une variable. J'ai cherché, sans succès, une macro qui peut le faire.

Ensuite, j'utiliserai cette variable pour coller son contenu dans le formulaire Famille.

J'ai un petit problème annexe. Je voudrais donner, au fond de la partie inférieure du formulaire Famille une couleur propre au sous-formulaire. C'est quelque chose de simple que j'ai oublié.

Cordialement

Papy