Bonjour Yannick,

Le 12/08/2010 20:24, Yannick VOYEAUD a écrit :

> Bonsoir,
>
> Jean-Baptiste est bien gentil d'avoir répondu mais partir sans savoir
> où on doit aller ce n'est pas évident d'arriver au bout. C'est déjà
> bien d'avoir essayé.
>
> Pour vous aider vu que les images ne sont pas passées je vous les
> propose ici:
> http://voyeaud.org/Ooo/Capture-Erreur de OpenOffice.org.png
> et
> http://voyeaud.org/Ooo/Capture-Erreur de OpenOffice-1.org.png

Je pense que le lien est erroné, ce serait plutôt ceci :
http://voyeaud.org/Ooo/Capture-Erreur de OpenOffice.org-1.png

Les messages d'erreur me font penser à l'extension "dictionnaire
terminologique". Je te suggère donc d'essayer de la désactiver ou de la
supprimer. Si cela résout le problème il faudrait mettre un commentaire
sur la page de téléchargement de l'extension pour que son développeur
étudie le problème.

Bonne journée
JBF