Bonjour,
Ma question est presque incongrue sur ce forum mais je me risque connaissant votre tolérance et votre expérience: Pour une association j'ai développé une base de données avec ACCESS . Au moment de faire du publipostage pour faire des courriers aux adhérents et ce en utilisant de MS Office 2007, la source de données étant la Base Access le champ de fusion est doublé genre : fricard.cla...@wandoo.fr#mailto:fricard.cla...@wandoo.fr. Avec OOo avez-vous constaté le même défaut 'en utilisant par exemple des données d'un classeur, sinon avez-vous une solution à me proposer ...
Merci

--
Claude