Bonjour Claude,

Je fais du publipostage avec l'assistant mailing de Writer. Mes sources de données sont généralement des tables de bases. Je n'ai pas ce problème. Je ne sais comment c'est fait avec Word et Access mais avec OOo l'adresse mail n'est pas un champ de fusion dans le document-type (j'en ai d'autres mais pas celui-ci), elle sert simplement à l'assistant pour savoir à qui envoyer les mails (qui sont en fait les documents de fusion).

Bernard