Le jeudi 19 août 2010 11:17:39, Christine LEGRIS a écrit :
[...]
> Avec cette procédure, j'obtiens également #REF
> (que je lis ou non les feuilles à leurs sources)

Bonjour Christine,

Je confirme qu'en passant par le menu "Insertion/Feuille à partir d'un
fichier" si les feuilles à insérer sont *sélectionnées* en maintenant la
touche Ctrl enfoncée (sous entendu toutes insérées en une seule fois) les
références sont conservées. Les #Ref apparaissent lorsque que la formule fait
référence à une feuille qui n'a pas été insérée.

Gabriel.