Le mercredi 1 septembre 2010 19:00:54, E. Prom a écrit :

> Debian unstable, donc go-oo 1:3.2.1-6
>
> Et voici un fichier de test.
>
> Chez moi les premières pages sont correctement numérotées, ensuite le
> numéro n'apparaît plus. J'ai beaucoup de cafouillages d'affichage aussi,
> j'ai bien envie d'envoyer un rapport de bug.
J'ai d'abord mis en cause cette version de OOo qui apporte souvent des
problèmes mais ayant changé de version entre temps : OOoDev330m6, j'ai un
comportement un peu identique.
Un peu car même si je mets 1 dans correction, le numéro disparaît
Un contournement qui marche est de faire un saut de page et après avoir choisi
le style de page cocher commencer à et mettre le chiffre voulu.
Si on edite ce champ et qu'on corrige, la correction est reportée sur la page
précédente sans limitation !
Je poste sur dev pour cerner le problème.
Je vous conseille quand même de passer à la version officielle

Gérard