bonsoir,

Le 9 septembre 2010 09:31, "RAZAFIMAHARO Manganiaina (Chargé d'études
associé) - CETE Est/Infra/DCS" <
manganiaina.razafimah...@developpement-durable.gouv.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Oui, la pièce jointe n'a pas été mis.
> Voilà le message :
> document
> file///:C:/document%20and%20settings/razafimaharo/application%20data/
> openoffice.org/3/user/basic/dialogu.xlc/:
> Erreur générale
> Erreur d'entrée/sortie générale

le plus simple, essayer de renommer le profil OpenOffice.org soit le dossier
suivant :
C:/document and settings/razafimaharo/application
data/openoffice.org<http://openoffice.org/3/user/basic/dialogu.xlc/>

Avant cela, tu dois activer l'affichage des dossiers cachés sous windows, ça
se fait via :
Démarrer - panneau de configuration - options des dossiers (2ème onglet si
j'ai bon souvenir), et là, il faut cocher l'option "afficher les dossiers
cachés" et valider par OK

Stopper OpenOffice (y compris le démarrage rapide),
ensuite, démarrer l'explorateur windows et sous poste de travail - disque c
descend dans le dossier C:/document and settings/razafimaharo/application
data et renomme openoffice.org en openoffice.old par exemple.
redémarre ensuite Ooo et voit si ça corrige. (à mon avis oui).

nb : je pense que ce message d'erreur est en général provoqué par des macros
(et peut-être des extensions), as-tu ajoutés des macros ou des extensions ?

Yves

> Merci Yves
>
> Comme, y remédier ?
> ;-))
> MR
>
> Le 08/09/2010 23:12, > yves dutrieux (par Internet, dépôt
> users-return-84570-manganiaina.razafimaharo=developpement-durable.gouv.fr@
> fr.openoffice.org) a écrit :
>
>  Bonsoir,

web site : http://www.molenbaix.com
  • ... c c
    • ... c c
      • ... c c
        • ... Serge
          • ... lutch
            • ... christianwtd
            • ... christianwtd
          • ... RAZAFIMAHARO Manganiaina (Chargé d'études a ssocié) - CETE Est/Infra/DCS
            • ... yves dutrieux
            • ... RAZAFIMAHARO Manganiaina (Chargé d'études a ssocié) - CETE Est/Infra/DCS
            • ... yves dutrieux
            • ... Samuel Mounier (Liste CGO)
            • ... RAZAFIMAHARO Manganiaina (Chargé d'études a ssocié) - CETE Est/Infra/DCS

Répondre à