Grand merci à tous !
En réalité, c'est plus compliqué parce que les libellés peuvent
être divers (il y en a même du type : Le nombre d'occurrence
est compris entre ... et ...).
Donc je retiens l'idée de récupérer les formules "à la main" et de
faire ce que j'ai à faire.
Par contre, vos autres suggestions m'ont fait découvrir des
fonctions dont je n'avais pas idée.
Ce forum est une mine.
Je regrette seulement de n'avoir à ce jour jamais pu venir en aide.

  • ... Serge
    • ... Gabriel
      • ... François Gatto
    • ... Jean Michel PIERRE
      • ... c c
        • ... c c
          • ... c c
            • ... Serge
              • ... lutch
                • ... christianwtd
                • ... christianwtd
              • ... RAZAFIMAHARO Manganiaina (Chargé d'études a ssocié) - CETE Est/Infra/DCS
                • ... yves dutrieux
                • ... RAZAFIMAHARO Manganiaina (Chargé d'études a ssocié) - CETE Est/Infra/DCS
                • ... yves dutrieux
                • ... Samuel Mounier (Liste CGO)
                • ... RAZAFIMAHARO Manganiaina (Chargé d'études a ssocié) - CETE Est/Infra/DCS

Répondre à